Espoirs - spectacle improvisé

Présentation

Dans le cadre de la résidence de la Compagnie l’Ère de Rien (92), Kroum l’Ectoplasme d’Hanock Levin

Samedi 17 mars à 16h. Tarif unique : 8 €

Jauge limitée – Réservation conseillée

Espoirs ?

Désirs. Objectifs. Rêves. Ambitions. Tous, nous sommes saisis par eux: ils sont nos moteurs, nous tiennent debout et insufflent les couleurs et le piquant de nos vies… pour le meilleur et pour le pire. Car comment vivons nous avec ? Qu’en faisons-nous ?

Qu’ils soient quotidiens, concrets, audacieux ou démesurés, nos espoirs sont brûlants et nous y réagissons chacun différemment. Les caresser de loin, foncer tout droit pour y arriver, s’y acheminer prudemment… Croire – ou pas – ou plus. Être paralysé par l’angoisse de l’échec aussi bien que par la peur de réussir.

Trois comédiens (également acteurs de Kroum l’Ectoplasme) s’emparent de ces thèmes, communs au texte de Hanokh Levin, et improvisent autour pour en faire ressortir tous les possibles. Car quel meilleur lieu que la scène pour pousser l’intensité de vie à son maximum ? Et pour donner, à ceux qui racontent comme à ceux qui écoutent, la jouissance de savoir qu’au point de départ du spectacle, absolument tout est encore possible ?

Le public est d’emblée invité à participer aux choix des personnages et de leurs traits dominants. Puis, leur histoire se construit sous ses yeux, l’impliquant à chaque étape de cette course folle.

 


Producteur:

Cie L'Ere de Rien

Date(s) :

17/03/18
à 16 h 00 - 17 h 30

Emplacement :

Le Pari (Tarbes)


Adresse :

21 Rue Georges Clemenceau
65000 TARBES


Loading Map....

À ne pas manquer :

Pin It on Pinterest