Rue Barrée fait vibrer les strings

Présentation

Le samedi 15 septembre 2018, « Rue Barrée » vous invite à une soirée sur le thème des instruments à cordes pour faire « vibrer les strings ».

« On avait dit qu’on aborderait désormais des thématiques… on avait dit aussi qu’on retournerait dans les quartiers…dont acte ! Avec « Rue Barrée fait vibrer les strings ».
Pour ceux qui ne sont pas bilingues, ou ceux qui ont des difficultés avec l’humour potache (voire même pire) de Rue Barrée : « strings » veut dire cordes dans la langue de William Shakespeare. C’est donc parti pour une soirée spéciale « instruments à cordes ». Alors croisons les doigts, afin que la météo soit clémente, et qu’il ne tombe pas des strings ce soir là. »

Au programme :

– 21h : Quartet Story par le Quatuor Leonis – concert classique et déjanté.
Toujours fidèle à ses premières amours, Haydn, Schubert, Beethoven et cie, le Quatuor Leonis n’hésite pas à parcourir d’autres univers de Piaf à James Brown, en passant par Michael Jackson et même Johnny Hallyday…

– 22h30 : Mohein – musiques d’Europe de l’Est.
Le groupe Mohein c’est avant tout huit « barrés » passionnés par les musiques populaires du Sud Est de l’Europe, qui croisent leurs propres créations avec des reprises de musiques et chansons traditionnelles de Roumanie, Hongrie, Bulgarie, Serbie.

Accès libre et gratuit.


Producteur:

Rue Barrée

Date(s) :

15/09/18
à 21 h 00

Emplacement :

Cité l'Ophite (Lourdes)


Adresse :

.
65100 Lourdes


Loading Map....

À ne pas manquer :

Pin It on Pinterest