Le Paradis des Artistes

Le Paradis des Artistes, nouvelle scène intime à Maubourguet :

 

L’ histoire d’un rêve…

 

Le PARADIS DES ARTISTES Petit Cabaret est l’histoire d’une petite fille prénommée Chantal. Dès sa plus tendre enfance, elle est  fascinée par les histoires que lui raconte avec passion un ami de la famille. Elles parlent de la Vie Parisienne avec sa Tour Eiffel, ses théâtres et ses illuminations.

Une véritable fascination qui à ce moment-là provoque un déclic. Mais la vie en avait décidé autrement, orientant l’adolescente puis l’adulte vers d’autres univers, notamment le monde des affaires.

Ce rêve de création d’un lieu théâtral lui paraissait tellement utopique qu’il resta enfoui au plus profond d’elle-même durant des décennies.

 

… A la réalité d’une salle de spectacle

 

Croire en ses rêves et ne jamais renoncer, voilà le moteur de Chantal.  Un jour, le ciel provoqua le miracle tant attendu et les portes du PARADIS DES ARTISTES ouvrirent au public le 22 septembre 2023 à Maubourguet, dans les Hautes-Pyrénées, le village où elle a grandi. Un bonheur immense pour cette passionnée.

Croire en soi et en ses rêves est un merveilleux message d’espoir qu’elle a voulu partager avec son public ce soir-là !

Cette salle de spectacle à 30mn de Tarbes, offre un cadre intime et accueillant, dans le style théâtre de poche. La programmation est diverse (théâtre mais aussi concerts, lectures, thé dansant etc…)

Le message du Paradis des Artistes : Vive le théâtre, Vive la musique, Vive la Vie !

Infos programmation et réservation : 06 87 09 38 48 par mail : chantal.maumus@gmail.com

ou par site internet : leparadisdesartistes.com

 

Partagez cette page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Telegram