C'est Pas Moi, C'est Médée !

Présentation

« Une parole en diable cherchant refuge, entre la rage et la fragilité, l’humour et la légèreté, sans arrogance ni complexe. »

La Compagnie Pal(l)ade est née d’une rencontre évidente entre deux artistes : Annoïe-Anne ROY – chanteuse, musicienne et Stéphanie BARBÉ – performeuse, poète et interprète.

« C’est pas moi c’est Médée ! » est une création originale entièrement conçue par Annoïe et Stéphanie, et qui se présente comme spectacle de poésie augmentée, en ce sens qu’il est né en premier lieu d’un désir de mettre en résonance leurs matières respectives (écriture poétique, chant, rythme et matières sonores), et qu’il joue sur l’équivoque entre le récit, la chanson, et la monstration corporelle.

SPECTACLE DE POÉSIE ? Oui ! puis qu’il prend son élan sur les textes de Stéphanie. Poésie augmentée par celle, vocale et sonore, d’Annoïe. Poésie amplifiée par la présence habitée de deux artistes à la complicité évidente et détonante. Poésie dé-bordée, enfin, parce qu’elle trouve son passage hors les mots, qu’elle « défonce l’horizon carcéral » de toute définition, par une expression adressée, soutenue, mouvement(ée).

SPECTACLE ! Parce qu’il invite le public… à voir et à entendre de face !

Durée : 1 heure. A partir de 12 ans.

19h30 : restauration simple sur réservation
21h00 : début du spectacle


Producteur:

Auberge du Pic de Pan

Date(s) :

04/10/19
à 19 h 30 - 22 h 30

Emplacement :

Auberge du PIC DE PAN


Adresse :

41 route des Bordères
65400 ARRENS-MARSOUS


À ne pas manquer :

Pin It on Pinterest