Déjeuner sur l'herbe en Fanfare avec La Marmaille / Les Escales d'Automne avec Jazz à Luz

Présentation

itinérance d'octobre avec jazz à luz

DIMANCHE 24 OCTOBRE 12H00

DEJEUNER SUR L’HERBE EN FANFARE AVEC LA MARMAILLE

SALLE DES FÊTES / STADE DE FOOT D’AYZAC-OST

A la sortie du concert du duo Sweetest Choice et avant de partir pour la balade musicale à vélo, nous vous proposons une pause pique-nique conviviale et musicale.

Vous avez la possibilité d’amener votre panier repas ou vous trouverez sur place un espace petite restauration et buvette.

Souvenez-vous, le groupe La Marmaille était avec nous sur les ondes de la radio Fréquence Luz le 31 décembre 2020 pour le concert de clôture du premier Festival Radiophonique Jazz à Luz réalisé par l’Association Jazz Pyr’.

Ce concert radiophonique filmé avait ensuite été proposé au public en vidéo en mars 2021 dans L’Envers du décor, épisode 2 d’un Festival Radiophonique en vidéos (à découvrir sur la chaine youtube : jazzaluz65).

Tous ces projets, alternatives aux concerts « en vrai » réunissant artistes et public curieux et aventureux, avaient été construits par l’association Jazz Pyr’ afin de garder le contact en s’adaptant aux contraintes sanitaires du moment.

Ce dimanche 24 octobre 2021, dans une volonté de poursuivre une histoire commune et de mettre en lumière des artistes régionaux, Jazz Pyr’ aura beaucoup de plaisir à présenter pour de vrai au public cette fanfare clinquante pour les tympans et voluptueuse pour les yeux en version rue ! 

Anaïs Andret-Cartini : trompette, chant

Céline Buisson : trombone

Carla Gaudré : saxophone baryton

Fréderic Monnier : saxophones

Yohann Perret : basse électrique

Loris Pertoldi : batterie

La Marmaille, c’est un brillant carrousel aux sonorités classes et cuivrées, c’est un grand-huit aux grooves abondants, aux drums percutants, c’est un train fantôme qui voyage au pays du jazz tordu et du rock velu.

Une « post-fanfare » donc, friande de perles rares issues de répertoires aussi divers que le jazz, le surf, la musique des balkans, le rock bizarre, l’improbable rencontre entre le musette de Jo Privat et le groove de James Brown, une promenade de l’univers de Duke Ellington à celui des B52’S et même de la chanson tout droit sortie d’un mégaphone, résonances de Kurt Weil, David Bowie ou bien Tom Waits…

https://lamarmaille.fr/

Tarif :

Gratuit

Infos : festival@jazzaluz.com

Rendez-vous organisé en fonction du protocole sanitaire en vigueur.


Producteur:

Association Jazz Pyr'

Date(s) :

24/10/21
à 12 h 00 - 14 h 00

Emplacement :

Stade de Foot


Adresse :

Village
Ayzac-Ost
65400


À ne pas manquer :

Pin It on Pinterest