Les Livreurs de Mots : « Le cas de Mr Branchu... »

Présentation

Trois explo-lecteurs pugnaces découvrent enfin le manuscrit perdu de Jean de Toulouse : « Le cas de Mr Branchu… ». Méthodiques, ils recueillent certains passages afin d’offrir, en 45 minutes, la quintessence truculente de cette comédie jamais éditée à l’auditoire avide ! Entre Molière et Feydeau, une interprétation rythmée des Livreurs de Mots….

 

Avec Corinne Marsollier, Laurie Montamat et Marc Lallement

 

 

Les Livreurs de Mots

Il était une fois….Douze amis, douze expériences, douze comédiens qui se sont réunis pour échanger leurs coups de cœurs de lecteurs passionnés…. Pourquoi des lectures-spectacles ?

C’est ouvrir l’imaginaire ? C’est faire un cadeau ? C’est créer une présence ? C’est donner une distraction ? C’est générer une réflexion ? C’est lier une relation ? C’est tout à la fois ! C’est motiver la rencontre avec autrui, avec l’univers, avec les souvenirs et l’avenir…

Toute une aventure que les Livreurs de Mots, tentent d’offrir à d’autres oreilles gourmandes… en imaginant des formes ludiques et insolites, dans les bibliothèques … dans un espace mobile, … dans un camion d’épicier ! … dans un espace réduit… sous un parapluie…. chez les gens …

Ni une, ni deux : tentons, expérimentons, inventons!…

 

 

 

 

 


Producteur:

Cie de l'Illustre Corsaire

Date(s) :

15/10/22
à 19 h 00 - 19 h 45

Emplacement :

Salle des fêtes (Beaudéan)


Adresse :

-
65710 Beaudéan


À ne pas manquer :

Pin It on Pinterest