logo du réseau de scèene en scène

Mettez en ligne votre actualité

Pour qui ?

Pour tous les acteurs des Arts Vivants des Hautes Pyrénées : artistes, techniciens, enseignants artistiques, responsables de salle, programmateurs. Professionnels ou non, vous pouvez mettre en ligne votre actualité.

Pour adhérer

 Le réseau de Scène en scène met à votre disposition son site, son agenda, son réseau, sous réserve d’une adhésion annuelle de :

  • 15€ pour un compte « Producteur artistique ou technique» ou «Enseignant» ou « artiste individuel » ou « technicien »

  • 25€ pour un compte correspondant à deux profils, ex : «Producteur artistique ou technique» et «Enseignant». De même, les «producteurs artistiques ou techniques» (groupes, compagnies…) émanant d’une même structure juridique ne paieront que 25€ pour 2 profils.

  • 45€ pour un compte « Espace de diffusion », organisateur d’événements

      

    Pour régler

                          * en ligne en cliquant ici qrcode pour s'inscrire sur De scène en scène

                          * ou en scannant le qrcode

                          * par chèque (obligatoirement accompagné d’une adresse email pour la création de   votre compte)

                          * ou sur place à l’adresse suivante (horaires  de permanences ci-dessous) :

De Scène en Scène     1, impasse Dieudonné Costes    65000 Tarbes

L’adhésion annuelle contribue à couvrir une partie de nos frais, à faire en sorte que notre groupe continue à rester attentif aux besoins de tous et à travailler sur d’autres projets de mutualisation (espaces de stockage, formations, tables de concertation sur notre politique culturelle locale, etc.)

Les adhésions sont annuelles et renouvelables le 15 avril (cf charte)

Création de votre compte

A réception de votre règlement, nous vous enverrons un email pour la création de votre compte sur le site du réseau de de Scène en Scène. A partir de là vous aurez un total accès au site. Vous pourrez créer et modifier votre profil (pour l’annuaire) et vos événements (pour l’agenda).

Besoin d’aide ?

N’hésitez pas à nous contacter :

  • par téléphone au 09 67 43 12 38 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi (sauf le mercredi) de 10h à midi et de 13h30 à 16h30
    En dehors de ces horaires, merci de nous laisser un message et nous vous rappellerons dès que possible
  • par mail via la rubrique « Contact » en haut à gauche sur le site
  • ou bien vous pouvez nous rendre visite aux mêmes horaires, à l’adresse mentionnée plus haut.

Pin It on Pinterest